Bitte verwenden Sie Microsoft Edge, Google Chrome oder Firefox.
Les importants travaux de transformation de la Pharmacie 24, pharmacie de garde des pharmaciens lausannois, sont aujourd’hui terminés.
Toute l’équipe des collaborateurs se réjouit de vous accueillir à nouveau à l’avenue de Montchoisi 3.
Pour mieux vous servir, la pharmacie 24 offre un concept d’accueil totalement inédit avec un espace prévu pour assurer la confidentialité de votre entretien avec les pharmaciens ou leurs assistants.
Un nouveau système informatisé de stockage et de gestion des médicaments, plus rapide et plus efficace, permet à nos collaborateurs de consacrer plus de temps au conseil et à la préparation de vos ordonnances.
L’espace client de la nouvelle Pharmacie 24 a plus que doublé et vous propose dorénavant, en plus de l’assortiment des médicaments usuels, une offre étendue de nouvelles gammes et de nouveaux produits pour votre bien-être, vos soins et votre santé, ainsi que ceux de votre famille.
Attentive aux préoccupations actuelles en matière d’économies d’énergie, la Pharmacie 24 s’est aussi équipée d’un système d’éclairage LED, très économique, et qui fournit une lumière très agréable pendant la journée et aussi durant ses heures d’ouvertures nocturnes.
La Pharmacie 24 est bien connue des patients des urgences et des malchanceux qu’une douleur ou une maladie indisposent en dehors des heures d’ouverture habituelles des pharmacies. Ils apprécient depuis 15 ans de pouvoir y trouver accueil et écoute. Elle collabore notamment avec les Urgences et les Services
d’hospitalisation à domicile (HAD).
La pharmacie de garde se doit de rester au service de sa clientèle lausannoise et de passage. Elle conserve ses horaires identiques, 7 jours sur 7, de 8h à 24h.
Renseignements : 021 613 12 24
de Garde des pharmaciens lausannois
Avenue de Montchoisi 3 1006 Lausanne
Du möchtest "de Garde des pharmaciens lausannois" bewerten?
4 Bewertungen aus dem Altbestand von local.ch.
Daten von Juni 2019
* Diese Texte sind automatisiert übersetzt worden.
de Garde des pharmaciens lausannois